POLITIQUE DE LIVRAISON

POLITIQUE DE LIVRAISON
LIVRAISON INTERNATIONALE GRATUITE
 
Nous opérons avec la Poste Suisse pour les commandes nationales, mais aussi avec les meilleurs partenaires entreprises de livraison internationales pour les livraisons dans le monde entier.
RAXI ROSS offre la livraison gratuite sur tous les produits en Suisse et dans tous les pays qui peuvent être sélectionnés lors du choix de l'adresse de livraison.
 
L'acheteur est responsable de la saisie correcte de l'adresse de livraison; en cas de problème lors de l'expédition d'une commande en raison d'une erreur d'adresse de livraison faite par l'acheteur, RAXI ROSS ne pourra être tenu responsable de la perte (partielle) de l'envoi. Dans le cas où RAXI ROSS a besoin d'informations supplémentaires concernant une adresse de livraison, l'acheteur peut être approché par RAXI ROSS afin de fournir des informations supplémentaires. Un retard dans la livraison peut survenir si des informations supplémentaires concernant l'adresse de livraison sont nécessaires.

 

RAXI ROSS fera tous les efforts raisonnables pour livrer la commande dans les délais de livraison attendus à l'adresse de livraison.
Si la livraison subit un retard, ou si la livraison ne peut pas être exécutée, ou seulement partiellement, l'acheteur en sera informé dès que possible après la commande. Dans ce cas, l'acheteur a le droit de résilier le contrat gratuitement.
Le risque de dommages et / ou de perte de produits incombe à RAXI ROSS jusqu'au moment de la livraison à l'adresse de livraison, sauf accord contraire explicite.
Dans le cas où l'acheteur reçoit un produit qu'il n'a pas commandé, l'acheteur doit en informer RAXI ROSS dès que possible (dans les 24 heures après réception de la commande) par email (ou via la page contact du Site). L'acheteur ne prendra pas en charge l'expédition de retour d'un tel produit après avoir reçu les instructions de retour de RAXI ROSS et RAXI ROSS prendra en charge les frais de cet envoi et se chargera ensuite de l'expédition du bon produit à l'acheteur, à condition que l'acheteur ait entièrement conforme aux instructions de retour de RAXI ROSS .

 

Dans le cas où un produit a été livré à l'acheteur dans un état endommagé ou incomplet, l'acheteur doit en informer le service client RAXI ROSS dans les plus brefs délais (dans les 24 heures après réception de la commande) via l'émail hello@raxiross.com Par la suite, RAXI ROSS décidera de la manière de traiter l'affaire en question; le client doit toujours informer RAXI ROSS dans la ou les situations susmentionnées et attendre les instructions du service client RAXI ROSS. Un client qui retourne un produit dans cette situation à ses propres frais, sans avoir préalablement contacté et attendu les instructions de l'équipe du service client, ne peut pas réclamer les frais qu'il a effectués chez RAXI ROSS (ni tenir RAXI ROSS responsable de l'expédition de retour qui a pris sans autorisation préalable de RAXI ROSS).
Dans le cas où la commande qui a été expédiée ou qui est expédiée par RAXI ROSS à l'acheteur, est manquante, a disparu ou dans le cas où l'acheteur prétend qu'il / elle n'a pas reçu la commande (malgré des informations telles que les données de suivi et de trace / informations sur le transporteur, en indiquant le contraire), la procédure de réclamation du transporteur sera engagée et le résultat de cette procédure sera attendu, avant tout remboursement ou réexpédition. L'acheteur coopérera pleinement avec la procédure de réclamation du transporteur. En cas d'envoi manquant à la suite d'une erreur du transporteur (et une fois la procédure de réclamation du transporteur terminée), RAXI ROSS remboursera le client ou RAXI ROSS tentera de réexpédier le produit commandé. 


Dans le cas où un envoi n'a toujours pas été livré à l'adresse de livraison de l'acheteur (ou au point de retrait) 14 jours après la date d'expédition, l'acheteur a l'obligation d'informer le service client de RAXI ROSS par email dans les 14 jours (donc: finalement 28 jours après la date d'expédition).