FAQ DE LIVRAISON

FAQ DE LIVRAISON

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE JE REÇOIVE MA COMMANDE?
SUISSE: 2 jours ouvrables
FR, DE, AT, UK, IE, NL, BE: 3 à 5 jours ouvrables
IT, ES, PT, PL, DK, HR, HU: 5-7 jours ouvrables
NON-UE: 7 - 9 jours ouvrables
 
Le délai de livraison dépend du pays, ainsi que de l'emplacement. Une commande qui est expédiée vers une zone rurale peut prendre plus de temps qu'une commande qui est expédiée à New York (qui est proche d'un hub aéroportuaire UPS). Le délai de livraison prévu en jours ouvrables, tel que mentionné dans la publicité du produit, diffère selon le pays d'expédition. Dans les informations de suivi que vous recevez dès que le colis quitte l'entrepôt RAXI ROSS, un délai de livraison indiqué est indiqué.
 
OÙ PUIS-JE TROUVER LE STATUT DE MA COMMANDE?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec les données de suivi et de suivi. Le délai de livraison prévu, comme indiqué dans l'annonce, est mentionné en «jours ouvrables», ce qui signifie que les week-ends et jours fériés ne doivent pas être pris en compte.
 
Y A-T-IL DES COÛTS D'EXPÉDITION?
RAXI ROSS offre la livraison gratuite sur tous les produits et dans tous les pays qui peuvent être sélectionnés lors du choix de l'adresse de livraison.
Veuillez noter: pour les commandes expédiées à une adresse en dehors de l'UE, l'acheteur peut être soumis à des droits et taxes à l'importation, qui sont perçus lorsque l'expédition atteint l'adresse de livraison spécifiée. L'acheteur sera responsable du paiement de ces droits et taxes à l'importation. Il convient de noter que RAXI ROSS n'a aucun contrôle sur ces frais et, puisque ces frais sont différents selon les pays, RAXI ROSS ne peut pas prédire leur montant. RAXI ROSS conseille à l'acheteur de contacter le bureau de douane local pour plus d'informations.

 

DANS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS?
RAXI ROSS offre la livraison gratuite sur tous les produits et dans tous les pays qui peuvent être sélectionnés lors du choix de l'adresse de livraison.
 
PUIS-JE RAMASSER MA COMMANDE À L'ENTREPÔT OU AUX BUREAUX RAXI ROSS?
Non, ce n'est malheureusement pas possible. Nous ne gardons aucun stock dans nos bureaux et l'entrepôt de notre partenaire d'exécution n'est pas accessible aux clients.